facebook pixel

  • VISIT US
    33 winner street, London

Astuces déménagement : 3 plans pour faciliter votre déménagement

astuces déménagement
Et voilà ! Vous avez acheté et/ou vendu et le moment du déménagement est arrivé ! La panique commence à vous gagner : vous réalisez tout ce que vous avez réussi à stocker dans votre cave et que cette vieille armoire de famille ne rentrera pas dans votre nouveau salon, et que vous n’aurez plus le wifi dans votre nouvel appartement pour gérer vos problèmes de déménagement… Il vous reste donc quelques détails (de taille) à régler. Voici nos astuces déménagement ! 
#1 - Stocker le surplus avec homebox.fr
Vous n’avez pas forcément de garage, ni de parents à proximité chez qui stocker le surplus en attendant de le vendre ou le donner, offrez-vous donc une pièce en plus, de stockage, en externe et avec une gestion simplifiée.

Le principe est simple, vous louez un espace de stockage pendant la durée que vous souhaitez et vous y avez accès de façon illimitée. Vous pourrez utiliser le matériel de déchargement et le lieu garantit une surveillance constante humaine et électronique pour sécuriser votre mobilier stocké.

Homebox est disponible partout en France mais si jamais vous ne trouvez pas d’emplacement assez proche de chez vous ou que vous souhaitez d’autres solutions, rien ne vous empêche de regarder d’autres entreprises de self-stockage comme :
- https://www.unepieceenplus.com/ en Ile-de-France,
- https://www.costockage.fr/ si vous souhaitez un stockage moins cher chez des particuliers,
- http://garde-meuble.com/ si vous souhaitez des solutions plus variées.
#2 - Réserver un véhicule avec je-loue-un-utilitaire.fr
Réduire votre déménagement à un ou deux chargements seulement vous permettra de faciliter son organisation et de gagner :
du temps passé sur la route,
du temps à charger et décharger,

Le site je-loue-un-utilitaire.fr vous permet de trouver la bonne taille d’utilitaire qu’il vous faut et comparer les prix des entreprises de location plutôt que d’éplucher les annonces google et demander 18 devis. Remplissez vos critères et trouvez votre solution plus facilement, plus rapidement et sans que ça vous coûte plus cher car le site se rémunère directement auprès de ses prestataires. 
#3 - Simplifier la gestion de toute la paperasse
Le déménagement coïncide souvent avec la signature d'une multitude de contrats. Selectra ou Papernest vous aident dans ces démarches et s'occupent de tous vos contrats : énergie, internet, assurance, courrier. Et leurs deux services sont gratuits! L’avantage de Papernest: un service entièrement digitalisé et un service client exceptionnel! L’avantage de Selectra: un comparateur qui vous permet de ne pas uniquement trouver une offre d’un fournisseur mais de trouver l’offre la moins chère possible afin de maximiser vos économies! 
#4 - Et enfin trouver des bras en plus 
S’offrir les services de gros bras, ce n’est pas du luxe ! Un petit investissement qui vous épargnera le mal de dos ou encore les courbatures d’un déménagement et vous permettra de jouer au chef d’orchestre tout en ayant l’énergie de déballer vos cartons le jour même. C’est donc tout bénèf’. L’avantage Des Bras en Plus c’est que vous pouvez bénéficier de conseils d’experts avec une personne dédiée à votre projet. 
Pensez également à réaliser un plan de votre nouveau logement et l’afficher dans l’entrée avec des codes couleurs par pièce qu’on retrouvera sur les cartons et à prévoir un kit de secours avec papier toilette, essuie-tout, éponge, trousse à pharmacie, ciseaux et scotch. Lorsque vous vendez votre bien avec Marton, nous vous fournissons l’accompagnement nécessaire à la réussite de votre projet. Vous envisagez de vendre votre bien ? Contactez-nous vite !