facebook pixel

  • VISIT US
    33 winner street, London

4 clés pour réussir la vente de votre bien immobilier

réussir la vente de votre bien immobilier
Vous voulez vendre votre appartement ou votre maison ? Une vente immobilière est un projet important : entre la mise en vente et la signature de l’acte authentique devant le notaire, vous devez vous préparer correctement. Voici les 4 étapes à suivre pour réussir la vente de votre bien immobilier !
Fixer un bon prix
C’est le point le plus important de votre projet de vente. Vendre un bien immobilier c’est avant tout attirer l’attention des acheteurs en fixant un prix de vente le plus juste possible en fonction de critères objectifs. Un prix trop élevé risque de bloquer la vente et de tenir les acheteurs éloignés. En revanche, il est très courant de voir un bien immobilier se vendre en trois semaines s’il est présenté au bon prix. Marton vous aide à choisir le bon prix affiché, clé de réussite de votre vente immobilière. 
Soigner l'annonce immobilière et sa diffusion
Le secret d’une mise en vente de bien immobilier réussie, c’est la visibilité ! Pour être remarquée, votre annonce doit être publiée sur les grands portails de l’immobilier, comme SeLoger.com , Logic-Immo , Explorimmo … mais aussi sur les sites plus généralistes tels que Le Bon Coin. Marton met en ligne votre annonce sur plus de 50 sites immobiliers dont les sites incontournables et vous assure ainsi une visibilité optimale. Votre annonce doit aussi être soignée pour attirer un maximum d’acheteurs. Chez Marton, nous rédigeons votre annonce et faisons en sorte qu’elle soit référencée sur Google. Enfin un photographe professionnel se rend chez vous pour prendre de belles photos de votre bien.
Valoriser votre bien grâce à la magie du home staging
Les potentiels acheteurs doivent visiter un logement bien tenu, sans défaut bloquant et dans lequel ils peuvent facilement se visualiser. Sans essayer de cacher d’éventuelles malfaçons, vous allez donner envie aux visiteurs de s’installer dans votre appartement. Marton vous propose 4 astuces imparables pour un relooking express de votre appartement !
Connaître les démarches d'une vente immobilière
En prévision de votre vente immobilière, vous devez constituer un dossier regroupant les caractéristiques principales de votre bien. Celui-ci contient, entre autres, un titre de propriété, le montant des taxes foncières et d’habitation, les diagnostics techniques et les charges de copropriété. Nous conseillons de remettre ce dossier au potentiel acheteur dès sa visite. Il appréciera sûrement cette attention et se souviendra avec d’autant plus de facilité sa visite.
Chez Marton nous maîtrisons parfaitement chacune de ces étapes et nous vous accompagnons dans votre projet de vente jusqu’à la signature définitive pour 2000€ fixe afin de vous aider à vendre votre maison ou votre appartement avec plus de sérénité.