facebook pixel

  • VISIT US
    33 winner street, London

Vendre sa maison : pourquoi informer les acheteurs en temps réel de l’activité de la vente ?

Marton est une agence immobilière ultra performante. Notre secret ? Nous laissons le marché s’exprimer librement en rendant disponible la moindre activité sur le bien (visite, offre…) lorsqu’on souhaite vendre sa maison ! Et cela n’est possible que grâce à une transparence totale entre les différentes parties qui interviennent pour la vente : le vendeur, l’acheteur et Marton.

Notre système repose sur un système d’alerte solide. Ce système permet de vendre sa maison au meilleur prix plutôt qu’en faisant appel à une agence immobilière classique.

*Consulter l’étude 
Permettre aux acheteurs de se positionner et faire des offres
Il est nécessaire de stimuler les acheteurs pour leur permettre de se positionner rapidement en faisant une offre ou en augmentant leur offre sur un bien. En général, le fait de savoir que d’autres personnes s’y intéressent, visitent et font des offres, éveille la sensibilité de l’acheteur.

A la différence des ventes aux enchères, notre système n’impose pas de date de fin.

Le système est donc parfait pour atteindre le prix de marché réel tout en garantissant à chacun la possibilité de participer. Cela réduit le risque pour l’acheteur de n’avoir aucun retour sur son offre et d’apprendre quelques jours après qu’une offre mieux placée à été acceptée, sans même avoir eu l’occasion de remonter la sienne.

Cela profite également au vendeur qui à une vue globale sur les offres qui lui sont faites et n’aura pas la frustration de se demander si l’offre acceptée était la meilleure possible du marché. Il saura qu’il peut vendre sa maison au meilleur prix du marché !

Notre méthode est donc non seulement juste, mais elle redonne également le pouvoir aux acheteurs et aux vendeurs qui peuvent désormais prendre leur décision en étant informés des actions et des montants en jeux.
Un système d’alertes automatiques pour plus de transparence
Alors que la vente immobilière est souvent perçue comme étant opaque pour le vendeur (tout comme pour l’acquéreur), nous avons décidé de leur donner toutes les clés pour voir ce qu’il se passe et comment cela fonctionne. C’est grâce à ce système automatisé que le vendeur garde la main sur ses offres.

Notre système d’alerte permet donc :
- d’informer ceux qui ont fait une offre des autres offres faites et de leur montant,
- d’informer de la fin de la vente.

Ce système est totalement automatique et est basé sur une gestion de données pointues et positive. Cela nous permet d’être entièrement transparent et de laisser aux vendeurs la possibilité de choisir l’offre qu’il souhaite accepter.