facebook pixel

  • VISIT US
    33 winner street, London

Comment vendre un appartement plus cher et plus vite ?

Vendre un appartement plus vite et plus cher sont deux éléments étroitement liés. Car plus l’annonce d’un bien perdure sur le marché, plus le sentiment que le bien est invendable augmente.

Le temps peut donc être un allié précieux pour la valorisation tout comme un poids qui impacte le prix à la baisse. Pour autant, vendre le bien trop rapidement, en une journée par exemple, laisserait au propriétaire un goût amer et frustrant lié au fait que le prix est bradé.
Etape 1 : Toucher tous les acheteurs potentiels
Nous diffusons l’annonce là où se trouvent les acheteurs !

La plupart des personnes qui cherchent un bien mènent leur recherche sur Internet. Marton diffuse votre annonce sur 50+ sites et nous avons opté pour des options de visibilités qui permettront à votre annonce d'être en tête de liste de résultats et d'alertes. Ainsi, vous êtes sûr de ne rater aucun acheteur.

Consultez la liste de nos sites de diffusion

Nous souhaitons que tous les acheteurs du marché qui cherchent votre type de bien, s’intéressent à VOTRE bien.

Pour récolter tous les acheteurs potentiels, nous affichons un prix attractif sur l’annonce, sans pour autant abaisser la valeur de votre bien. 

L’intérêt est que le prix affiché des offres intéresse davantage les acheteurs. Ainsi, les acheteurs s’intéressent au bien et souhaitent le visiter.
Etape 2 : Mettre les acheteurs en compétition grâce à une transparence totale
Nombreux sont les acheteurs qui viendront visiter votre bien. Certains en seront au début de leurs recherches, d’autres seront prêts pour faire des offres.

À chaque fois qu’un acheteur fait une offre pour votre bien, les autres personnes intéressées sont mises au courant grâce à un système d’envoi de SMS automatisés. Cela stimule les acheteurs et leur permet à leur tour et en toute indépendance, de faire une offre également. Chaque SMS précise le prix de l’offre réalisée et offre la possibilité de participer.
Etape 3 : Surveiller et conseiller
Nos agents surveillent les différentes offres que vous recevez et vous appellent lorsque la meilleure offre est transmise. Plusieurs éléments permettent de sélectionner l’offre la plus avantageuse et nos agents savent vous informer des critères à prendre en compte.

Mais le choix final vous revient. Vous pouvez décider de vendre, de ne pas vendre et même choisir l’offre qui vous convient le mieux parmi celles qui vous sont parvenus. Peut être privilégierez vous celle émanant de cette charmante famille de 3 enfants qui vous fait penser à votre enfance ? 
Etape 4 : Accélérer les démarches
En accélérant les démarches administratives, nous réduisons le risque de perdre votre acheteur. Si les temps d’attente, notamment avant la signature du compromis de vente, sont trop longs, cela laisse le temps à votre acheteur de changer d’avis et de se rétracter. Pour pallier cela, nous vous indiquons en amont les diagnostics et documents à avoir. Pour le reste, la balle est dans votre camps !

Nous utilisons les nouvelles technologies pour améliorer votre processus de vente et augmenter vos chances de vendre un appartement plus rapidement et au meilleur prix du marché.